Conditions générales d'affaires

Champ d’application

Les conditions générales de vente (CGV) régissent la relation contractuelle entre la Tru Life GmbH (ci-après dénommée le vendeur) et le client (ci-après dénommé le client) et s’appliquent dans la version en vigueur au moment de la commande. Le client au sens des présentes CG est toute personne physique ou morale qui peut conclure une transaction juridique dans un but précis. La société Tru Life GmbH se réserve expressément le droit de modifier les présentes conditions générales à tout moment.

Produits

La gamme de produits de Tru Life GmbH comprend des produits pour la santé et le bien-être. Les photos des produits sont uniquement destinées à l’illustration, les marchandises livrées/vendues peuvent en différer. Les produits seront livrés correctement stockés, emballés à l’origine et non périmés. Toute autre garantie est exclue, notamment en ce qui concerne les propriétés et les effets des produits, dans la mesure où les dispositions légales le permettent. Les demandes de dommages et intérêts pour d’éventuelles erreurs dans les illustrations ou dans les prix et les textes ne peuvent être faites.

Commander

Une commande est passée dès que le client passe une commande dans la boutique en ligne. Les commandes ne sont possibles qu’avec une adresse valide. Les commandes peuvent être rejetées sans indication de motifs. Avec chaque commande, le client reçoit une confirmation de commande par e-mail, qui contient à nouveau tous les détails et le délai de livraison prévu. La réception de la confirmation de commande générée automatiquement ne contient aucune promesse que les produits commandés peuvent effectivement être livrés. Il indique simplement que nous avons reçu la commande soumise et que le contrat a été conclu sous réserve de la condition de livraison et de prix correct. En cas d’erreur substantielle de prix des produits commandés, la commande peut être (partiellement) annulée par le vendeur. Les commandes obligent le vendeur à accepter les produits et services. Les modifications ou annulations ultérieures des commandes par le client ne sont pas toujours possibles et peuvent être rejetées.

Livraison / Expédition / Enlèvement

Le vendeur livre les marchandises commandées à l’adresse valide souhaitée. Pour chaque produit individuel dans le magasin, un délai de livraison est visible. Dans de rares cas, notamment en cas de retard chez nos fournisseurs, la livraison peut prendre plus de temps qu’indiqué. En règle générale, nous expédions ensuite les articles déjà disponibles sous forme de livraison partielle et les autres articles dès que possible. Si un produit commandé n’est plus disponible, la commande sera (partiellement) annulée et les montants déjà payés seront remboursés. Les demandes d’indemnisation pour livraison tardive ou indisponibilité des produits ne peuvent être faites. La livraison est considérée comme ayant eu lieu lorsque le produit est remis au bureau de poste. Le bénéfice et le risque des marchandises sont transférés au client lors de la remise à la poste. Lorsqu’une commande est expédiée, une confirmation est envoyée par courrier électronique à l’adresse électronique fournie lors de la commande. Les frais d’expédition peuvent être consultés dans la rubrique “conditions de livraison”.

Conditions de paiement

Nous proposons les options suivantes pour le paiement d’une commande : Visa, Mastercard et TWINT.

Réserve de propriété

La réserve de propriété s’applique : les marchandises restent la propriété du vendeur jusqu’au paiement intégral par le client.

Clause de non-responsabilité

L’ensemble du contenu du site trulife.ch est protégé par le droit d’auteur (tous droits réservés). Aucune responsabilité n’est assumée quant à l’exactitude, la fiabilité ou l’exhaustivité des informations contenues sur le site trulife.ch.

Protection des données

Les données saisies ne seront pas transmises à des tiers à des fins publicitaires. Les données seront supprimées à votre demande.

Prix

Les prix sont nets, en francs suisses, y compris la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) et, le cas échéant, y compris une taxe anticipée de recyclage (“vRG”).

Lieu de juridiction

Toutes les relations juridiques entre le vendeur et le client sont soumises au droit suisse. Le tribunal de Zurich est le lieu de juridiction exclusif.

Retour

Pour un retour dans des cas justifiés, par exemple en cas d’erreur de livraison, le vendeur doit être informé immédiatement par courrier électronique. Si un retour a lieu, il doit être reçu par le vendeur dans son emballage d’origine dans un délai de 10 jours calendaires avec un affranchissement suffisant. En cas de défauts causés par le vendeur, l’acheteur sera remboursé ou un remplacement gratuit lui sera livré. Le vendeur n’est pas tenu de livrer un produit de remplacement s’il peut prouver qu’il n’est pas responsable du défaut pour lequel il a été notifié, par exemple en cas de produits ou de services défectueux de tiers ou en cas de modification ultérieure des produits par le client. Les demandes de dommages-intérêts en raison d’éventuelles erreurs dans les illustrations ou dans les prix et les textes sont exclues.

Abonnez-vous à notre lettre d'information

* Indique requis

Intuit Mailchimp

En vous inscrivant, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Copyright © 2020 trulife.ch. Tous droits réservés.