DERRIÈRE TRU NIAGEN®

Un voyage encourageant pour découvrir tout le potentiel du NAD

Tru Life GmbH

Tru Life GmbH est le distributeur autorisé de TRU NIAGEN® en Suisse.

En tant que Tru Life, nous sommes passionnés par la santé et le bien-être. Notre objectif n’est pas de devenir un guichet unique pour tous. Notre objectif est de fournir à nos clients des produits de confiance et de haute qualité.
Seul le meilleur est assez bon pour vous !
Nous croyons sincèrement qu’une vie saine doit être fondée sur la science moderne. Nous nous efforçons de nous tenir informés et éduqués sur l’évolution dans ce domaine, afin de pouvoir servir nos clients de la meilleure façon possible !

L'HISTOIRE DE TRU NIAGEN®

Les scientifiques connaissent le rôle vital du NAD depuis plus d’un siècle. Ils savaient qu’il s’agissait d’une coenzyme essentielle présente dans chaque cellule vivante, et que nos cellules ont besoin de la NAD tout comme notre corps a besoin d’oxygène.

En 2004, l’étude marquante du Dr Charles Brenner a révélé que la nicotinamide riboside pouvait générer de la NAD. Le Dr Charles Brenner est membre du conseil consultatif scientifique hautement qualifié de Chromadex, le fabricant de TRU NIAGEN®.

Bien que le nicotinamide riboside (NR) se trouve dans la nature, il est pratiquement impossible de l’extraire en quantité suffisante pour la recherche ou la supplémentation. Chromadex a réalisé que s’ils voulaient découvrir l’immense potentiel du NAD, ils devaient trouver un moyen de faire plus de NR.

C’est ce qu’ils ont fait.

En 2013, Chromadex a réussi à créer NIAGEN®, une forme identique de NR. Ils ont accordé des licences pour les brevets, soutenu la science, fabriqué NIAGEN®, l’ont testé et ont mené des études pour vérifier sa sécurité et son efficacité. Et maintenant, avec TRU NIAGEN®, nous vous apportons cette molécule spéciale directement, afin que tout le monde puisse profiter des avantages de la NAD.

Découvrez par vous-même les possibilités remarquables de cette molécule, directement auprès des scientifiques qui l’ont découverte.