Une découverte scientifique révolutionnaire

Comprendre les faits qui se trouvent derrière Tru Niagen® pour prendre des décisions éclairées.

ÉTUDES SUR LE RIBOSIDE NICOTINAMIDE (NR)
AYANT PLUS QUE DOUBLE DEPUIS 2014

Plus de 150 articles scientifiques ont été publiés sur notre ingrédient clé, le nicotinamide riboside, et ses bienfaits depuis sa découverte comme stimulant de la NAD en 2004. Le nombre d’études sur le riboside nicotinamide qui sortent chaque année augmente régulièrement à mesure que les scientifiques continuent de découvrir le potentiel de ce remarquable nutriment. (i)

fpo chart
charles brenner

NOTRE CONSEILLER SCIENTIFIQUE EN CHEF A DIRIGÉ LA DÉCOUVERTE

En 2004, le Dr Charles Brenner a découvert que la nicotinamide riboside (NR) pouvait générer des niveaux d’une ressource cellulaire vitale. Cette ressource est un régulateur central du métabolisme énergétique et on pense qu’elle joue un rôle important dans la réduction de la fatigue et de l’épuisement. Bien que le riboside nicotinamide soit une vitamine présente naturellement dans le lait, on ne la trouve qu’à l’état de traces. Sur la base des brevets du Dr Brenner et des techniques établies du fournisseur ChromaDex, la NR a été exclusivement concédée sous licence et développée sous le nom de NIAGEN®.

Dr. Charles Brenner, Ph.D.

IL EST PROUVÉ QUE TRU NIAGEN® GÉNÈRE DE LA NAD !

La NAD (ou nicotinamide adénine dinucléotide) est une ressource vitale que l’on trouve dans toutes les cellules vivantes. Nous l’utilisons tous les jours. Après plus de 100 ans d’étude de cette molécule, les chercheurs publient plus d’articles sur la NAD que jamais auparavant. Nous savons maintenant que la NAD n’est pas une ressource constante.

Abonnez-vous à nos lettres d'information pour découvrir tout le potentiel de la NAD et restez au top de l'information!